NatationEAUthon

swimeauthon 2020.jpg

Le club de natation Ottawa Rideau Speedeau LGBTQ2+ est heureux d'organiser le SwimEAUthon annuel pour poursuivre notre engagement communautaire. Cet événement permettra d'amasser des fonds pour deux des organisations importantes de notre communauté : Capital Rainbow Refuge et le Bureau régional d'action SIDA (BRAS). Ces deux organismes ont un impact important sur la communauté gaie d'Ottawa/Gatineau, il nous a semblé important de soutenir leurs efforts. Au cours des huit derniers SwimEAUthons, nous avons amassé plus de 75 000 $ pour divers groupes LGBTQ2+ de la région avec jusqu'à 40 nageurs participant chaque année.

Lors de la collecte des dons, donner le choix de l'organisme bénéficiaire aux donateurs en leur présentant les formulaires de dons des deux organismes. Ceux-ci seront ensuite collectés le jour du SwimEAUthon et envoyés aux organismes respectifs. Ils pourront alors émettre des reçus fiscaux.

 

Vous pouvez nager les 1500 m (60 longueurs) individuellement ou en groupe de quatre nageurs maximum. Ceux-ci seront chronométrés pour vous et des compteurs de tours seront disponibles. Des collations et des rafraîchissements seront disponibles tout au long de la matinée.

Pour participer en tant que bénévole, pour vous renseigner sur les logements gratuits pour les visiteurs ou pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter swimeauthon@rideauspeedeaus.com .

Refuge arc-en-ciel de la capitale

Capital Rainbow Refuge est un groupe composé principalement de membres LGBTQ2+ de la communauté d'Ottawa qui parrainent des réfugiés de minorités sexuelles et de genre.

Nous travaillons avec une demi-douzaine d'autres groupes de parrainage de réfugiés LGBTQ2+ à Ottawa et avons de nombreux cercles d'établissement supplémentaires qui aident les réfugiés LGBTQ2+ qui sont venus ici par d'autres moyens. Il est criminel d'être homosexuel dans 72 pays du monde et 13 de ces pays appliquent la peine de mort aux personnes LGBTQ2+. Nous croyons que nous pouvons exploiter le privilège et les gains que nous avons réalisés pour faire une différence.

Le BRAS (Outaouais)  est une association à but non lucratif fondée en 1990. Elle met en place des actions communautaires en matière d'éducation, de prévention, d'accompagnement et de logement pour améliorer la qualité de vie de la population face au VIH/SIDA.

Où et quand

Conditions de participation

Pour participer au SwimEAUthon, vous devez nager sur une distance de 1500m dans n'importe quel style. Les fonds amassés grâce à l'activité seront remis à Capital Rainbow Refuge (CRR) et au Bureau régional d'action Sida de l'Outaouais (BRAS). En remplissant ce formulaire, vous acceptez la renonciation ci-dessous.

Formulaire d'inscription

Je/Nous nageons en tant que : *

arrow&v

Nous terminerons le 1500m de natation en 30 minutes *

Nageur 1

Adresse *

Nageur 2

Adresse *

Nageur 3

Adresse *

Nageur 4

Adresse *

Étant lié par ce document, je certifie que je suis en bonne condition physique et que mon médecin ne m'a pas conseillé le contraire. Je reconnais que je suis conscient de tous les risques associés au programme des maîtres nageurs (entraînement et compétition), y compris l'invalidité et le décès, et que je les accepte. Comme condition à ma participation au SwimEAUthon, je renonce à tout droit de réclamation pour perte ou dommage découlant de ma participation ou de toute activité connexe. Je suis lié sans limite à la Fédération de natation du Québec, Maîtres nageurs Ontario, Natation Canada, Ottawa Rideau Speedeaus d'Ottawa, les organisateurs du SwimEAUthon ou ses coordonnateurs ou toute personne agissant à titre d'officiel ou de bénévole au SwimEAUthon ou supervisant ses activités .

Réinitialiser
Soumettre
loading transparent.gif

SwimEAUthon

swimeauthon 2020.jpg

The Ottawa Rideau Speedeau LGBTQ2+ swim club is happy to organize the annual SwimEAUthon to continue our community involvement. This event will raise funds for two of our community’s important organizations: Capital Rainbow Refuge and le Bureau regional d’action SIDA (BRAS). Both these organizations have an important impact on the Ottawa/Gatineau gay community, we felt it important to support their efforts. In the past eight SwimEAUthons we have raised over $75,000 for various LGBTQ2+ groups in the area with up to 40 swimmers participating yearly.

When collecting the donations, give the choice of beneficiary organization to the donors by presenting to them the donation forms of both organizations. These will then be collected on the day of the SwimEAUthon and sent to the respective organizations. They will then be able to issue tax receipts.

 

You can swim the 1500m (60 lengths) either individually or in groups of up to four swimmers. These will be timed for you and lap counters will be available. Snacks and refreshments will be available throughout the morning.

To participate as a volunteer, to inquire about free housing for visitors or to get more information, please contact swimeauthon@rideauspeedeaus.com.

Capital Rainbow Refuge

Capital Rainbow Refuge is a group of primarily LGBTQ2+ members of the Ottawa community who sponsor sexual and gender minority refugees.

We work with half a dozen other LGBTQ2+ refugee sponsorship groups in Ottawa, and have many additional settlement circles helping LGBTQ2+ refugees who have come here by other means. It is criminal to be gay in 72 countries worldwide and 13 of these countries have the death penalty for LGBTQ2+ people. We believe we can harness the privilege and gains we have made to make a difference.

Le BRAS (Outaouais) is a non profit organization that was founded in 1990. It puts into place community actions in terms of education, prevention, support and housing to improve the quality of life of the population in relation to HIV/AIDS.

Where and When

Participation Requirements

In order to participate in the SwimEAUthon, you must swim for a distance of 1500m in any style. Funds collected through the activity will be donated to Capital Rainbow Refuge (CRR) and the Bureau Régional d’Action Sida de l’Outaouais (BRAS). By filling out this form you are accepting the waiver found below.

Registration Form

I/We are swimming as:*

arrow&v

We will complete the 1500m swim in 30 minutes*

Swimmer 1

Address*

Swimmer 2

Address*

Swimmer 3

Address*

Swimmer 4

Address*

Being bound by this document, I certify that I am in good physical condition and that my physician has not advised to the contrary. I acknowledge that I am aware of all the risks associated with the Masters Swimming Program (training and competition), including disability and death, and that I accept them. As a condition to my participation in the SwimEAUthon, I surrender any right to claim for loss or damage arising from my participation or any related activity. I am bound without limit to the Fédération de natation du Québec, Masters Swimmers Ontario, Swimming Canada, Ottawa Rideau Speedeaus d’Ottawa, the organizers of the SwimEAUthon or its coordinators or any person acting as official or volunteer at the SwimEAUthon or supervising its activities.

Reset
Submit
loading transparent.gif